Un an après la création du service Digital F, les équipes pilotées par Gurvan Mottais ont fluidifié l’arborescence, nourrissant les objectifs de moderniser l’image du groupe, travailler la marque employeur pour attirer des talents, et mettre en valeur le réseau.
« Attirer, fédérer, informer »
Udife.com se veut attrayant grâce à des contenus experts, destinés aux professionnels adhérents. De la qualité, mais aussi une alimentation régulière du site pour contrer toute forme d’immobilisme. Entre deux navigations, un adhérent doit puiser de nouvelles informations, voir sa curiosité satisfaite, tirer de cette visite web des éléments exploitables. Par une refonte de la partie carrière, UDIFE accroît ses chances d’engager du personnel qualifié et convaincu de vouloir défendre les couleurs de notre étendard.
Le site se veut fédérateur car le relai des actus adhérents, par et pour ces derniers. Du contenu utile, encore et toujours. Fédérateur aussi en interne avec des articles institutionnels, une mise en avant des multiples événements et une communication fréquente pour renforcer le sentiment d’intégration des divers services.
Notre support se veut informatif, à jour dans ses actualités et les actualités du funéraire. Par un rubriquage optimisé, les adhérents et prospects pourront trouver plus simplement les informations voulues et en temps réel. Simplifier le propos pour le rendre plus clair et accessible.
Les équipes digitales se sont complètement mobilisées pour donner à UDIFE un moyen de communication en accord avec sa vision moderne du marché
Gurvan MOTTAIS - Responsable Marketing
Un grand pas vers le futur, sans effacer les traces du passé
Sans renier son histoire et les accomplissements fondateurs qui ont positionné UDIFE comme un acteur majeur du secteur funéraire, la coopérative démontre par ce nouvel univers une capacité d’innovation et la pleine fonctionnalité de ses équipes. Le tout, au service des collaborateurs en interne mais aussi de l’ensemble du réseau.